AdavoyagesAdavoyages
Forgot password?

CIRCUIT VILLES IMPÉRIALES

CIRCUIT VILLES IMPÉRIALES

Le Maroc vous appelle, entendez son chant. L’histoire vous incite à venir la visiter, le royaume n’attend que vous. Les villes impériales vous ouvrent leurs portes afin que vous les découvriez en un séjour spécial et parfait. Ada Voyages vous fera traverser les intimes richesses dont regorgent ces villes majestueuses et immortelles. Devenez enfin un roi et une reine en voyageant vers les belles villes du Maroc et surtout en découvrant le trésor jadis gardé jalousement par les civilisations anciennes. De la culture à la tradition, Ada Voyages vous donne l’opportunité d’être une personne spéciale plongeant dans le spiritisme de ces villes mystiques et secrètes.

Il suffit que le vent vous caresse lors de votre descente de l’avion pour que vous ressentiez ce sentiment de liberté et de paix qui anime les habitants de la grande ville de Casablanca. Puis un détour à l’hôtel, accompagné de votre fidèle partenaire, vers Fez la mystique cité, vous fera signer votre extase tellement le confort est ultime. Deux jours à Fez vous feront découvrir cette belle ville gardienne impériale de la riche tradition et de la riche histoire du royaume. Symbole des civilisations ayant existé et passage incontournable de plusieurs saints et érudits immortels de par leurs noms, Fez est la capitale spirituelle du Maroc. Mais aussi, l’un des centres artisanaux les plus grands du royaume.

Les palais des dynasties anciennes et les monuments de la ville dans une médina de plus de 300 hectares vous subjugueront. Vous aurez l’occasion de scruter la Médersa Attarine, la Mosquée Karaouine, première université au monde, la Fontaine Nejjarine et même les souks. De Fez, le départ vers la ville blanche du royaume. La capitale impériale administrative vous en fera voir de toutes les couleurs avec la tour Hassan, le Mausolée Mohamed V et la Zaouïa du Ckeikh Sidi Larbi Ben Sayeh. De Casablanca, votre bonne étoile vous conduira librement vers Marrakech, Ifrane, Azrou et le Moyen Atlas.

La ville d’Essaouira ne sera point en reste, car la façade maritime offerte par cette station balnéaire est d’une jouissance royale. Les villes impériales vous laisseront des souvenirs que vous n’oublierez pas de sitôt. Vous ferez plus qu’une ziarra au royaume, mais vous découvrirez une autre vision du monde chez une population qui jongle entre tradition et modernité avant de repartir vers Casablanca pour atterrir à Dakar.